♣ Live your Dreams ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Live your Dreams ♣

Quand le rêve devient réalité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Scéance photo ! | David

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demi D. Lovato

Demi D. Lovato


Messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2009

You and Yourself
- LOVE :: Personne
- PROJETS ::
- RELATIONS ::

Scéance photo ! | David Empty
MessageSujet: Scéance photo ! | David   Scéance photo ! | David EmptyDim 3 Jan - 21:27


  • Demi avait maintenant une scéance photo avec un inconnu . C'est encore Selena qui lui cachait des trucs depuis toujours mais en plus elle avait eue l'appel des producteurs pour les photos que la jeune femme allait devoir prendre avec un parfait inconnu . Enfin , c'est ce qu'elle penssait tout simplement mais en plus que la jeune femme ne voulait pas se retrouver avec Taylor Swift puisque sinon elle pourrait se montrée impatiente de pouvoir terminer ses photos aussi vite qu'elle ne l'aurait jamais pensée . Bref alors qu'elle se mise à arriver de bonne heure au studio , elle alla dans la cabine d'essayage pour mettre une robe et ainsi qu'elle fut sortit elle tomba nez à nez avec David . Elle se recula ..

    - David ?! ... Hum .. Qu'est-ce que tu fait ici ?

    Elle fut un peu surprise de le voir ici mais elle priait pour que ce soit lui pour la scéance de photo et pas Taylor , l'ancienne flamme de Joe qui refaisait surface ...
Revenir en haut Aller en bas
http://believe-yourself.forumactif.com/forum.htm
David Henrie

David Henrie


Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2010

Scéance photo ! | David Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo ! | David   Scéance photo ! | David EmptyDim 3 Jan - 21:54


    Après avoir eu une avant-midi plutôt chargé sur le plateau de tournage de « Wizards of Waverly Place », David était loin d'avoir terminé sa journée. Il devait se rendre à une séance photo. Il avait été apellé à faire cette séance photo avec Demi Lovato. Il était vraiment content, car il aimait bien Demi.. Alors entre le tournage, et le reste de sa journée, il mangea quelque chose rapidement, car il ne savait pas à quel heure, il sortirait de là. Après son heure de dîner, il se dirigea vers le studio, où il fut accueilli par l'assistante du photographe, le guidant pour se préparer. Il se dirigea alors, vers la salle d'essayage pour y mettre les vêtements approprié pour la séance. Quand il sortit, il se dirigea de nouveau vers l'endroit où tout allait se passer, mais une jeune femme se mit dans son chemin. Elle se retourna, et il l'a reconnu. C'était Demi. Un sourire s'afficha sur ses lèvres, puis un petit rire s'échappa après ce que la jeune femme lui dit.

    Salut Demi! Ça va ? Ce que je fais ici? C'est moi qui va faire la séance avec toi! Tu n'étais pas au courant ?

    Elle ne semblait pas savoir avec qui elle faisait la séance, mais ce n'était qu'un détail, après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Demi D. Lovato

Demi D. Lovato


Messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2009

You and Yourself
- LOVE :: Personne
- PROJETS ::
- RELATIONS ::

Scéance photo ! | David Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo ! | David   Scéance photo ! | David EmptyDim 3 Jan - 22:04


  • Demi n'avait pas trop aimée ce que Selena lui avait faite en plus de garder le secret comme qui allait faire les scéance de photos mais en plus elle pouvait avoir pleins d'idées dans sa tête tout simplement . La personne qui aurait peut-être pût faire la photo serait avec Taylor Swift . Elle la détestait depuis que Joe lui avait fait la confidence qu'il l'aimait toujours alors Demi avait toujours aimer le jeune homme depuis qu'ils avaient tourner Camp Rock ensembles mais il y avait la suite qui allait se faire avec impatience alors pourquoi ne pas tenter à nouveau la chance de l'avoir près de elle en cet instant mais ce n'est absolument pas aussi facile qu'elle ne le pense après tout , il n'a pas de sentiments envers elle ... Bref , alors que la jeune femme était en train de se changée , elle avait l'idée d'appeler sa meilleure amie . Mais au moment où elle le fit , la brunette ne répondit pas ! Rahh , ça servait à quoi d'avoir un téléphone si ont ne pouvaient pas répondre avec ? Bon , tout en sortant de la cabine , elle tomba face à face avec David . La brunette recula d'un pas en ayant un peu les joues rougies pour observer le jeune homme ... Alors qu'il dit que c'était lui qui faisait la scéance , elle poussa un soupir de soulagement avec un petit sourire .

    - Euh oui ça va .... Imagine toi que je n'était pas au courrant de la personne avec qui je ferait cela ... Selena m'a tout caché ...

    Elle fit un petit sourire en gardant dans ses mains son sac pour entendre que la scéance allait bientôt commencer . La brunette remise son regard vers David ...

    - Alors ... Tu est prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://believe-yourself.forumactif.com/forum.htm
David Henrie

David Henrie


Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2010

Scéance photo ! | David Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo ! | David   Scéance photo ! | David EmptyDim 3 Jan - 23:32


    David n'était pas au courant que sa partenaire, pour la séance photo n'était au courant de rien. Il était certain qu'elle était au courant de tout. Mais le jeune homme s'était trompé. Par contre, elle semblait tout de même contente de le voir, ce qui était bien. Parce que pour ce qui était de David, il était bien content de la voir. Demi lui avoua qu'elle n'était pas au courant de la personne qui était avec elle, pour la séance et que c'était Selena qui lui avait caché, toute l'histoire. Comme ce n'est pas surprenant. Le jeune homme connaissait Selena depuis plusieurs années, et il savait comment qu'elle pouvait agir. Seulement, il ne savait pas pourquoi elle avait fait une chose pareille. Il rit encore un peu, puis lui répondit;

    Ohh.. Je vois, mais je ne suis pas surpris qu'elle n'est rien dit.. mais je ne sais pas pourquoi qu'elle a fait ça, par exemple.

    Après sa réponse, David continua de sourire, à la brunette mais il entendit le staff de la séance, annoncés que tout allait commencer bientôt. Il regarda Demi, et cette dernière lui demanda s'il était prêt.

    Oui, je le suis.

    Dit-il, en souriant et en lui tendant la main pour qu'ils se dirigeant vers le plateau.

Revenir en haut Aller en bas
Demi D. Lovato

Demi D. Lovato


Messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2009

You and Yourself
- LOVE :: Personne
- PROJETS ::
- RELATIONS ::

Scéance photo ! | David Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo ! | David   Scéance photo ! | David EmptyLun 4 Jan - 2:32


  • Demi n'aimait pas trop quand sa meilleure amie faisait ce genre de choses mais il fallait avouer qu'elle avait toujours le dernier mot . La brunette avait toujours eue le sens de l'humour envers la demoiselle mais voila qu'elle avait eue une surprise mais en plus une chance que David et elle se connaissaient et se parlaient souvent puisque sinon ça n'aurait pas marcher de prendre des photos ensembles alors que ça n'allait bien et qu'ils se seraient entretués plus tard . Mais bref alors qu'elle sortit pour aller voir en avant elle foncit presque dans son ami mais se recula de quelques pas pour l'observer un peu . La jeune femme se contenta de lui sourire doucement et en le regardant dans les yeux .

    - Moi non plus je n'en sais rien ... Peut-être que c'est la fois où je lui ai préparer un souper romantique en compagnie de Taylor Lautner qu'elle s'est vangée ...

    Elle se mise à faire un petit rire , mais alors qu'elle lui demanda si il était prêt , une fois qu'il dit oui , elle lui prise doucement sa main dans la sienne . La demoiselle se mise à marcher en sa compagnie pour pouvoir ainsi arriver sur le plateau où tout le monde les attendaient . Demi fit quelques pas pour pouvoir se placer comme le metteur en scène le lui avait dit et la brunette devait faire comme si ils dansaient tout les deux sur une genre de salsa .. C'est quelque chose de drôle . Alors qu'elle prise les mains du jeune homme dans les siennes les photographes se mirent à prendre plusieurs photos ..
Revenir en haut Aller en bas
http://believe-yourself.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Scéance photo ! | David Empty
MessageSujet: Re: Scéance photo ! | David   Scéance photo ! | David Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scéance photo ! | David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David's Links
» David's Topics.
» David Henrie | FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Live your Dreams ♣ :: « Au Travail » :: Séance Photo-
Sauter vers: