♣ Live your Dreams ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Live your Dreams ♣

Quand le rêve devient réalité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le show d'Ellen Degeneres [PV:Jonas Brothers & Taylor ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2009

You and Yourself
- LOVE :: Taylor Swift
- PROJETS ::
- RELATIONS ::

le show d'Ellen Degeneres [PV:Jonas Brothers & Taylor ] Empty
MessageSujet: le show d'Ellen Degeneres [PV:Jonas Brothers & Taylor ]   le show d'Ellen Degeneres [PV:Jonas Brothers & Taylor ] EmptySam 2 Jan - 19:27

le show d'Ellen Degeneres [PV:Jonas Brothers & Taylor ] Gifjoe13 le show d'Ellen Degeneres [PV:Jonas Brothers & Taylor ] Gifnic13 le show d'Ellen Degeneres [PV:Jonas Brothers & Taylor ] 2iqzww10


le show d'Ellen Degeneres [PV: Taylor & Les Jonas Brothers]


Ellen :
Bienvenue dans mon Émissions, vous savez surement qu' aujourd'hui nous recevons plus d'un invitez pour commencer les Jonas Brothers sont avec nous mesdames et messieurs !

Les frères Jonas arrivent sur le plateau Joe sourit et fit plusieurs signe de la mains s'assit avec ses frères.

Ellen : Très bien, très bien ! Alors vous vous êtes Joe !
Joe : Oui ! Et lui c'est Nick !
Ellen : Bon moi je suis Ellen ^^ Bon vous êtes ici d'abord parce que votre succès est de plus en plus important grâce a vos fabuleuse musique Nick, et pour donner une petite explication sur votre histoire avec Taylor Swift Joe car il faut comprendre que bien sure nous avons invitez aussi la nouvelle icône de la Musique Country la jeune , belle et Talentueuse Taylor Swift . Applaudissez là !

Joe qui n'était pas mis au courant que Taylor serait elle aussi sur le plateau commença a se sentir mal et envoya des signaux de détresse a Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Swift

Taylor A. Swift


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2009

le show d'Ellen Degeneres [PV:Jonas Brothers & Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: le show d'Ellen Degeneres [PV:Jonas Brothers & Taylor ]   le show d'Ellen Degeneres [PV:Jonas Brothers & Taylor ] EmptyDim 3 Jan - 21:11

    C’est partit pour le carnage. Taylor avait été invitée à l’émission D’Ellen Degeneres qui selon elle est la plus grande star au monde. Ce soir làe le avait eu la surprise en arrivant de voir que les autres invités du show n’était autre que les Jonas Brothers, groupe auquel appartient son ex petit ami Joe Jonas et la première personne à lu avoir réellement brisé le cœur. Bon tant qu’on y est autant participer au show et faire comprendre qu’elle lui en veut toujours.
    A l’annonce de son nom elle mont sur le plateau vêtue d’une robe bleu lui arrivant au dessue du genou et des bottes de cow-boy. Elle embrassa l’animatrice et s’assit pas très loin des trois frères, si elle avait été à côté de Joe elle l’aurait sûrement déjà étranglé.

    ELLEN • Bonjour Taylor, comment vas-tu ?
    TAYLOR • Aussi bien que je puisse l’être dans cette situation, et vous ?
    ELLEN • Très bien. Alors ce soir pas de promo seulement des explications.


    Taylor sourit à Ellen, elle cachait très bien le fait d’être un peu crispée et gênée, car même si elle en voulait à Joe elle avait toujours des sentiments pour lui, d’ailleurs si elle n’en n’avait pas elle ne lui en voudrait pas autant. Elle fit bonne figure, même s'il ne s'agissait pas de promo ce soir il fallait tout de même qu'elle garde son sang froid, Taylor était vraiment gentille, elle n'avait pas beaucoup d'ennemis car en générale les gens l'adorait, mais quand le sujet était Joe Jonas elle était soudainement moi gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2009

You and Yourself
- LOVE :: Amoureux de Miley mais chute
- PROJETS ::
- RELATIONS ::

le show d'Ellen Degeneres [PV:Jonas Brothers & Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: le show d'Ellen Degeneres [PV:Jonas Brothers & Taylor ]   le show d'Ellen Degeneres [PV:Jonas Brothers & Taylor ] EmptyDim 3 Jan - 21:28

    Aujourd'hui les Jonas Brothers était invité à la célèbre émission d'Ellen Degeneres. Ils y sont déjà aller plusieurs fois et Nick adore cette émission. Ils font toujours des choses de fou. Ils arrivèrent sur la scène, saluant leur publique et partirent serrer, chacun leur tour la main d'Ellen D.
    Il s'installèrent sur les fauteuil bleu et Nick se mit tout à droite, entre Kévin et un siège vide. Il prit un micro et dit un "Bonjour" il écouta la présentatrice et eut un sourire puis en entendant parler de Taylor et de son arriver sur le plateau il se tourna vers Joe et son visage devient de moins. Il aimait énormement Taylor, pour la personne et la chanteuse avec un incroyable talent mais il ne voulait pas qu'il y est une dispute sur le plateau....

    Il regarda Kévin et soupira puis en voyant Taylor arrivé vers lui et s'installer dans le fauteuil vide à ses cotés, il lui sourit et la salua en s'approchant doucement pour lui faire la bise car s'était tout de même son amie, mais celle ci, peu contente de se qu'il était entrain de se passé ne le salua pas et ne les regarda même pas... il se replaça alors correctement dans son fauteuil et croisa les jambes...

    Ellen : Taylor vous avez l'air ravi de voir les Jonas Brothers, j'ai l'impression que s'est réciproque pour ceux ci!! en espérant que Nick ne finisse pas étrangler...

    Nick: Je l'espère aussi! mais pour ma part je suis ravi de la voir!!

Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 54
Date d'inscription : 30/12/2009

You and Yourself
- LOVE :: Taylor Swift
- PROJETS ::
- RELATIONS ::

le show d'Ellen Degeneres [PV:Jonas Brothers & Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: le show d'Ellen Degeneres [PV:Jonas Brothers & Taylor ]   le show d'Ellen Degeneres [PV:Jonas Brothers & Taylor ] EmptyMar 5 Jan - 22:14

Joe vit Taylor son ex petite amis arriver sur le plateau elle avait une jolie robe bleu ainsi que de belles bottes de cow-boy. Seulement elle n'avait pas l'air ravit de le voir même si il le comprend Joe trouve ça triste qu'ils ne peuvent même pas rester amis. Taylor s'installa puis Ellen lui posa les questions de routines comme comment vas tu ? Sauf que Taylor en profitas pour envoyer un micro-pique à Joe en parlent de la pénible situation qu'ils sont en trains de vivre.
Joe ne savait pas trop ou se mettre ni quoi dire car en réalité il n'y a pas grand chose de spéciale dans leur rupture mais ce qui est sûr c'est qu'il l'aime toujours Taylor la seule raison qui as poussé Joe as rompre avec Taylor est le fait qu'il ne pouvait pas beaucoup se voir a cause de leur emplois du temps chargés a tout les deux.


Joe :" A mon avis Nick ne va pas finir étrangler par Taylor ou moi mais je pense plutôt qu'il préfèrera s'étrangler lui-même tellement qu'il n'en pourras plus de nous entendre se disputer sachant qu'il se sentiras très seul . "

Dit il en rigolant en jetant un coup d'œil a son frère.

Ellen : " A ce que je vois vous avez toujours le sens de l'humour ^^
Bon alors je pense que nous allons commencer les explications alors qui ouvre le Bal ? "


Joe : " Eh bien C'est Taylor qui m'en veut alors je vais essayer d'avoir le courage d'entendre tous ce qu'elle a sur le cœur "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le show d'Ellen Degeneres [PV:Jonas Brothers & Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: le show d'Ellen Degeneres [PV:Jonas Brothers & Taylor ]   le show d'Ellen Degeneres [PV:Jonas Brothers & Taylor ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le show d'Ellen Degeneres [PV:Jonas Brothers & Taylor ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my life would sucks without him ♣ nick jonas
» Taylor ▬ Blondies are ♥
» Taylor Swift ▬ i'm not a princess, this ain't a fairytale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Live your Dreams ♣ :: « Au Travail » :: Plateau de Télé-
Sauter vers: